• Les services de proximité

    Les services de proximité

SERVICES DE PROXIMITÉ

Le relais Service de Born 

  • Vente de carburants 24/24, de lubrifiants et de gaz en bouteilles
  • Lavage et nettoyage d’automobiles
  • Réparation de vélomoteurs et matériel de motoculture.
  • Commercialisation de vélomoteurs, du matériel de motoculture et des voitures sans permis.

L’échoppe (vente de fruits et légumes, produits laitiers)

  • Vente de fruits et légumes de saison : salades, tomates, concombres, poireaux, carottes, fraises, framboises, etc…
  • Vente de produits laitiers : fromages frais de vache, lait cru de vache, faisselles, etc…
  • Vente de charcuterie et de viande de porc blanc et « cul noir », selon arrivage.

Réservations : 05 53 62 23 76

Horaires :

  • Horaires hiver : 11h-12h30 / 15h-18h sauf le vendredi 15h-17h
  • Horaires été : 9h-12h / 14h-18h sauf le vendredi 17h

L’épicerie Vival

Horaires : Du lundi au vendredi : 9h-12h15 / 15h-19h et Samedi : 9h – 12h

La pizzeria : 05 53 52 60 07

Horaires : du mardi au vendredi : 11h-13h et de 17h à 21h et le samedi de 18h à 21h

Le bureau de tabac - presse – Loto : 05 53 52 40 75

Horaires : du lundi au samedi : 9h00-12h30 et de 15h-19h

Le salon de coiffure CAPTIFS : 05 53 52 45 90

Horaires : du mardi au mercredi de 9h30 à 18h30, le vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi, de 9h30 à 16h

L’imprimerie IABB (Imprimerie Artisanale Bertran de Born) : 05 53 52 47 77

Horaires : Du lundi au vendredi : 8h – 12h / 14h – 18h

La Poste : 3631

Horaires : du lundi au vendredi de 9h30 à 13h30

La Mairie Salagnac/Clairvivre : 05 53 52 48 85

Horaires lundi-vendredi : 8h30-12h / 13h-16h30

Le centre équestre : http://centre-equestre-clairvivre.com/

L’auto-école :

LES SERVICES TRANSVERSAUX

Les services ressources humaines et formation :

Accompagnement des salariés lors de la prise de poste et au quotidien, gestion des payes, plan de formation des agents, etc…


 

Le service comptable et financier :

Gestion de l’ensemble des aspects comptables, soutien des projets annuels et pluri annuels, etc…


 

Le service informatique :

Maintenance du parc informatique, gestion du réseau, gestion de l’intranet…


 

Le service qualité

Développement et coordination des actions nécessaires à l’atteinte des objectifs de la politique qualité EPD, enquête de satisfaction, pilotage du plan d’action global…


 

Le service communication

Développement de la communication externe et interne par la création d’outils d’information


 

Les services techniques 

Entretien et aménagement des bâtiments, installation et maintenance, sécurité des biens et des personnes, transport de personnes et marchandises…


 

Le service logistique :

Il participe au bien-être et au confort des personnes accueillies : fourniture de repas, accueil avec présence d’un agent en permanence, prestations de ménage dans les chambres occupés par les stagiaires et/ou résidents et des locaux collectifs, gestion du linge des personnes accueillies, diététicienne, gestion de l’activité commerciale (hôtel, gîte, bar et restaurant).

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